Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-26T10:00:09+01:00

Merci Môman ....

Publié par S by MG

Non, je n'aurai plus jamais le corps svelte de mes 20 ans.
Ce n'est pas un deuil à faire mais une réalité.
Les hormones m'en veulent et ne veulent plus quitter ma vie.

Donc cette année à la question "Que veux tu pour ton anniversaire", la réponse était déjà presque trouvée....
- Euh ..... renouveler ma garde robe ?!?!

Non parce que j'ai beaucoup d'humour, mais ne compte pas mettre à vie mes vêtements de grossesse. Y a un moment, c'est un peu has been de porter ça ....

Merci Môman ....

Et surtout difficile à justifier si on ne veut pas s'entendre dire:
- Déjà en route le petit deuxième ??


Alors merci möman pour mes cadeaux !!

 

Merci Môman ....
Merci Môman ....Merci Môman ....
Merci Môman ....
Merci Môman ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog