Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-02T19:10:05+01:00

Ma Wishlist soldes 2015

Publié par S by MG

Je ne remercierai jamais assez mes parents d'être née le 8 janvier !!
Les étrennes de Noël et d'anniversaire me permettant d'accéder au monde fabuleux de la consommation abusive pendant les soldes !!
(le reste de l'année, rapiècement du fond de toutes mes poches !!)

Voici donc ma wishlist: (et merci à cet article me servant de mémo)

Tout d'abord ma sélection Morgan de toi

Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015
Ma Wishlist soldes 2015

Ma sélection Bershka

 

Ma Wishlist soldes 2015

Ma sélection "Vue sur internet"

Ma Wishlist soldes 2015

Ma sélection San Marina

Ma Wishlist soldes 2015

Ma priorité reste encore le tatouage que je veux me faire avec le prénom de mon fils.
Il me faut donc prendre RDV avec le tatoueur au plus vite et je viendrai vous montrer l'esquisse choisie.

Et vous, quelles sont les folies qui vous font de l'oeil et dont vous attendez les soldes pour en faire l'éacquisition ?


S. by MG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog