Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T17:45:05+01:00

Le génie m'a accordé trois vœux

Publié par S by MG
Le génie m'a accordé trois vœux

Il est de ces gens qui avancent en rêvant leur vie.

Moi j'ai toujours espérer vivre mes rêves, puis j'ai croisé mon génie.
(oui mon génie vit dans une lampe à ultrason pour huiles essentielles, il est anti-conventionnel ! Ca pose un problème ?)


Mon homme, ma moitié, mon tout, mon complément, mon génie ....

Quand je l'ai connu, je me laissais vivre telle une épicurienne sans la moindre idée du lendemain. Je n'attendais rien de lui ....

Pourtant, le génie m'a alors accordé trois vœux.

Il était individuel, moi altruiste.
Il était sportif, moi cérébrale.
Il était terre-à-terre, moi rêveuse.
Il était réfléchi, moi spontanée.
Mon premier souhait était évident:
S'il devait rester à jamais dans ma vie et ne pas être un génie éphémère, nous devions nous accepter tels que nous sommes.

Avec les années, je désirais que lui + moi = nous.
De pouvoir transmettre, partager, "élever".
Mon deuxième souhait était seul nul doute un bébé.

Le cruel choix du troisième souhait.
Oui, l'unique. Le dernier. Celui où, si vous vous trompez, vous ne pourrez plus revenir en arrière.
Alors j'ai souhaité ne rien changer d'autre que de profiter de chacun de nos instants présents.


Cela fera bientôt 10 ans que nous suivons le même chemin.
Nous sommes devenus les heureux parents d'un merveilleux garçon il y a 10 mois.
Il n'y a pas de doute....... mon homme, ma moitié, mon tout, mon complément, mon génie..... les a bien réalisé ....

Le génie m'a accordé trois vœux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifique ce billet ! <br /> Tout pleins de bonheur pour vous deux et votre petite famille.
Répondre
L
quelle belle déclaration d'♥
Répondre
S
Merci beaucoup....<br /> Je crois qu'avant tout, ca me rappelle d'ou l'on vient et le chemin que l'on a parcouru ...
A
Whaaaaaaah, c'est plein de mignonitude ;) J'adore !
Répondre
S
Ohhh, merci, ca me touche o:)
V
ne rien changer c'est une bonne idée aussi
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est ma manière d'avancer ;)<br /> Merci !!
T
C'est mignon tout plein :)
Répondre
S
Merci ma Olivia !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog