Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-06T23:54:16+01:00

La chambre de Loulou

Publié par S by MG

Quand la question du thème de la chambre s'est posée pendant ma grossesse, le papa et moi même ne connaissions encore pas le sexe.
Ce qui était sûr, c'est que nous avons voulu une chambre mixte qui pouvait accueillir une petite fille, comme un petit garçon.
Donc pas de bleu ni de rose.....
Conclusion, ça sera du gris et du rouge !

Quand à l'échographie nous avons appris que ça serait un p'tit mec, l'ours Me to you a envahi mes pensées.

Nous avions les couleurs et le thème, la chambre était faite !

La chambre de Loulou

Au gré de mes shopping, je commençais à tomber amoureuse des thèmes nuages et étoiles qui devenaient visibles de plus en plus dans les magasins et sur les boutiques de petites mains cousseuses.

Ca tombe bien car une nouvelle question se posa.
Bébé grandit, commence à se mettre debout dans son lit... Sa chambre a été pensée évolutive... Il faut changer les meubles de place !!

Mon coeur de maman pense (peut être trop vite, trop tôt) au moment au mon Loulou voudra faire le petit escaladeur et passer au dessus de son lit.
Le mettre contre un mur, c'est une échappatoire de moins !!

Voilà donc l'occasion réver pour installer cette nouvelle déco révée et pensée depuis des mois.

La chambre de Loulou
La chambre de Loulou

Abat-jour nuage Vertbaudet
(désormais disponible Lunes et étoiles)

La chambre de Loulou
La chambre de Loulou

Banderole réalisée par une créatrice
3 p'tites fleurs

La chambre de Loulou

Etagère murale Maison du Monde
(Collection Songe)

La chambre de Loulou

Même le plaid est assorti.


Mon fils a découvert toutes ses petites merveilles aujourd'hui, il est fan de son lustre !!

Et vous, comment avez-vous hormonisé la chambre de votre babychou?


S. by MG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est vraiment trop beau
Répondre
S
Merci <3 !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog