Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-06T12:16:46+01:00

Ce que j'aime en hiver - #53 billets en 2015

Publié par S by MG

Fort titre quand on sait que je n'aime pas l'hiver.
L'automne a fait tomber les feuilles et laisser la place à une nature morte.... et ce n'est pas un jeu de mot.
La saison manque alors de couleur, de vie et de chaleur.

Maintenant, il faut aussi savoir se contenter de ce que nous avons plutot que de se plaindre ce que nous n'avons pas/plus.

Alors ce que j'aime en hiver, ce sont mais 2 plus grands amis du moment !!

De bons chocolats chauds

De bons chocolats chauds

Mes amis les plaids (oui MES car j'en ai toutes une collection !!)

Mes amis les plaids (oui MES car j'en ai toutes une collection !!)

Ce que j'aime en hiver - #53 billets en 2015

Bon maintenant si c'était possible, je ne serais pas pour un bon moment avec un feu de cheminée... mais je trouverai le moyen - car ca serait l'hiver - de ne pas aimer commander des stères, nettoyer la cheminée...

Bref, vous l'aurez compris, merci au printemps et à l'été de vite revenir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Moi aussi j'ai plein de plaids, mais beaucoup ont été réquisitionnés par mon chaton !
Répondre
S
J'adoreeeee quand ils sont réquisitionnés par mes chats.<br /> Ca me donne une occasion supplémentaire de refaire mon plaid-dressing !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog