Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-28T17:30:28+01:00

Les futurs bébés de mon bébé

Publié par S by MG

Vous savez ce que c'est de passer des heures, que dis-je, des nuits à ruiner vos yeux sur votre écran pour trouver "la perle".
Non vous ne savez pas ??? Je vous envie !!!!

Les futurs bébés de mon bébé

Ceci dit, je suis plutôt fière de moi même si désormais je ressemble a ça ....

Les futurs bébés de mon bébé

Des jours j'vous dis que je m'arrache les cheveux ...


Comment l'industrie de la puériculture peut nous rendre si dingue avec tant de choix et de tels prix pratiqués ?
A la limite d'appeler l'asile:
- Oui bon jour, je suis S. by MG. Je viens ENFIN de choisir le siège auto et la poussette canne de mon fils après 100 jours de lutte acharnée et de réflexion poussée. Auriez-vous une chambre ?

Oui, c'est dit: j'ai choisi les nouveaux bébés de mon bébé.
Grâce aussi à une de mes bibles: Securange

J'ai donc choisi un siège auto dos à la route.
Après plusieurs hésitations entre le 2Way Pearl et l'Axissfix je me suis tournée vers le premier. En effet, le 2e n'a toujours pas été testé en crachtest et son ancien génération avait finalement déçu ses acquéreurs.

Les futurs bébés de mon bébé

Je vous avouerai quand même que si d'ici le moment où ma carte bleue va fumer pour cet achat les très bons résultats du crashtest de l'Axissfix tombent, je pourrais changer d'avis.
Il ne faut pas se cacher que l'installation facile d'un siège pivotant fait rêver !


La vraie question par la suite, lors de l'acquisition de ce nouvel article est:
Dois-je investir dans une poussette canne ou garder la poussette de ma trio.
C'est la où le bas blesse. J'ai une bonne trio Peg Perego mais le châssis pèse une tonne et malgré sa facilité de pliage à une main, prend beaucoup de place dans mon coffre.

Jetterais-je mon dévolu sur l'Easylife de Recaro?
Si oui, je ne suis pas encore fixée sur le coloris

Les futurs bébés de mon bébé

Et vous, comment avez-vous équipé vos enfants ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog