Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-01T15:21:39+01:00

Il était temps ... !!

Publié par S by MG
Il était temps ... !!

La nouvelle année n'est ici pas que propice aux envois de voeux multiples et aux bonnes résolutions, aux repas de fêtes et aux envois d'SMS en masse, mais également et je l'espère enfin pour longtemps à mon retour et à la vie de ce nouveau blog.

Certaines m'auront essentiellemet connu sous la signature de Glam Angel lors de mes 3 ans de blog Nail art et astuces maquillage pour débutantes.

Par manque de temps ou d'organisation, je n'ai pas entièrement réussi à faire mon come back avec l'arrivée de bébé en mars dernier.

Vous m'avez tellement manqué, que j'espère bien réparer ça !!

Cette fois-ci avec un blog bien plus généraliste, plus vie quotidienne car pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je vous invite à pénétrer dans mon univers épicurien !!!

Bienvenue et arrêtez vous papoter ...


S. by MG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Cool S je vais suivre tout sa..
Répondre
S
Génial !! Merci et Bienvenue ma Cynthia ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog