Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T00:32:21+01:00

J'suis pressée, pas l'temps de me maquiller...

Publié par S by MG

(Article raporté de mon ancien blog Glam-Angel)

Alors la, je dis NON !!!!

Et pourtant j'entends si souvent cette phrase.
Qu'avez-vous de si urgent à faire?
Faire vos courses ... ? Aller chercher les enfants à l'école ... ?
Ahhh vous aviez le temps pour boire votre petit café ou faire une petite partie sur l'ordi !!!
Oust !!!! Direction votre salle de bain pour un maquillage de 5 minutes top chrono avec 3 fois rien !!! Si si, vous allez voir.

D'abord, commençons par nous passer un petit coton avec une lotion tonique.
Restes de maquillage, pollution, exces de sebum ... Bref un petit coup de nettoyage.
Quoi ???? Vous n'etes pas sortie ce week donc votre peau est propre ...
Vous êtes-vous empêchée de respirer ce fameux week end ???
Non, et bien votre peau non plus !

Comme vous êtes pressée, je vous passe l'étape "hydratation", mais penses y.
A l'aide d'une petite boite de poudre pailleté, nous allons réalisé un make up express.
Mais si vous en avez bien quelque part ... regardez dans la trousse à maquiller de votre petite puce.
Toujours pas ? Alors hop, faites-en l'achat.
Pour moi un poudre Sephora (addiction quand tu nous tiens !!) noire-argentée, un pinceau ...

J'suis pressée, pas l'temps de me maquiller...

Mettez un peu de poudre dans le couvercle afin de ne pas tremper le pinceau dans le pot.
Humidifiez legèrement le pinceau (avec un petit flacon pulverisateur comme un vapo de sac-à-main, c'est l'idéal) puis essayez le sur un bout d'essui-tout.
Et comme un fard à paupier, appliquer la nacre.
Humectez plusieurs fois votre pinceau (sans oublier de l'essuyer à chaque fois) et utilisez autant de nacre que l'intensité que vous voulez lui donner.
Mettez votre mascara habituel ... Et voila !!!! Si vous avez un crayon khôl, ca ne sera pas de trop !

J'suis pressée, pas l'temps de me maquiller...

Ne charger pas vos lèvres, un baume suffira. Il nourrira vos lèvres et les rendront brillantes.
Vous trouvez ca ....... sophistiqué ?? Et dire que c'est vous qui l'avez fait ;) en 5 minutes !!!

J'suis pressée, pas l'temps de me maquiller...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog